Publié dans chants, Non classé, Pratique des arts

La chanson du volcan

image1

paroles inventées par mes élèves, mise en musique par un intervenant musique qui nous aide à monter un projet de spectacle musical.

si vous voulez écouter la version musicale, il faut me la demander par le formulaire « contact ».

pour télécharger les paroles de la chanson du volcan

 

Auteur :

maitresse cycle 2

6 commentaires sur « La chanson du volcan »

  1. Bonjour,
    Je trouve votre site très intéressant. J’ai essayé de vous contacter par mail pour avoir la musique de la chanson du volcan mais le mail m’est revenu. Comment puis-je faire? Merci.

  2. Bonjour
    j’ai le même soucis que les commentaires précédents. J’aurai aimé savoir si vous avez un playback que vous voudriez bien me donner pour faire cette chanson dans une école. En vous remerciant par avance pour votre retour

  3. Bonjour, je serai également intéressée pour apprendre cette chanson à mes élèves mais je n’arrive pas à vous contacter non plus. Merci d’avance pour votre réponse

  4. Bonjour
    En cette fin d’année je travaille sur les volcans avec mes élèves et je souhaiterais recevoir la musique de la chanson du volcan.
    Merci d’avance
    Nadine Frappier

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!