Publié dans arts du son, chants, parcours culturel, Pratique des arts

Les enfants de la Zique

J’ai reçu il y a peu des liens vers le site des Enfants de la Zique.

image1

Avant, on pouvait commander le CD, maintenant on peut télécharger une fois chaque lien.

J’ai tout de suite repéré Alexis HK qui interprétait Brassens à La Rochelle, et j’ai presque tout  téléchargé, c’est vraiment un petit bijou, alors allez y et servez-vous! Même si vous ne l’utilisez pas en classe, vous pourrez l’écouter le week-end, comme moi!

vignette-alexishk

Cette année, c’est Lavilliers qui est à l’honneur avec le thème « Chanson et pouvoir », alors c’est pareil, je pense que je ne serai pas déçue par le téléchargement!

concert_bernard_lavilliers

 

Auteur :

maitresse cycle 2

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

