Publié dans Fonctionnement de la classe

Les services

responsablilités

Ma fusée des responsabilités ne fait que de tomber du mur (trop lourde), alors je change de support.

L’an prochain ce sera des fleurs-services, soit accrochées à des pics à brochettes et plantées dans des pots, soit fixées en guirlande verticale  suspendue.

Je remercie Michel Rius, l’illustrateur de la méthode « écrire avec Ludo », de me laisser utiliser ses superbes dessins, et Ecline, célèbre bloggueuse suisse, à qui j’ai piqué les fleurs!

Qu’ai je donc fait, me direz-vous? pas grand chose, à vrai dire!

Auteur :

maitresse cycle 2

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

