Publié dans Ateliers de lecture, L'école, la rentrée, lecture, rallyes lecture

Rallye école

Image1Mon premier rallye-lecture à la rentrée portera sur ce thème (très original!!).

Pour ne pas avoir à télécharger titre par titre, cliquez sur les liens ci-dessous (mais c’est LOOOONNNNGGGG à télécharger!)

Fiches élèves

Fiches élèves 2

 

 Calinours_va_à_l_école

Coup_de_théâtre_à_l_école

drôles_de_contrôles_

Je_me_marierai_avec_la_maîtresse

Je_veux_pas_aller_à_l_école

L_atroce_monsieur_Terroce

L_incroyable_histoire_du_cartable_perdu

La_prince_Nino_à_la_maternouille

Le_jour_du_A

Le_petit_monstre_du_matin

Le_Petit_Ogre_veut_aller_à_l_école_

Le_train_des_souris

Loulou_à_l_école_des_loups

Non__non_et_non_

Sauvons_la_maitresse_

T_es_plus_ma_copine_

Timothée_va_à_l_école

Tortue_Pingouin

+ une dizaine de livres de la Série « L’école d’Agathe » (voir sur le site de Sanléane).

 

les corrections:

Calinours_va_à_l_écoleCorrection

Coup_de_théâtre_à_l_écoleCorrection

drôles_de_contrôles_Correction

Je_me_marierai_avec_la_maîtresseCorrection

Je_veux_pas_aller_à_l_écoleCorrection

L_atroce_monsieur_TerroceCorrection

L_incroyable_histoire_du_cartable_perduCorrection

La_prince_Nino_à_la_maternouilleCorrection

Le_jour_du_ACorrection

Le_petit_monstre_du_matinCorrection

Le_Petit_Ogre_veut_aller_à_l_école_Correction

Le_train_des_sourisCorrection

Loulou_à_l_école_des_loupsCorrection

Non__non_et_non_Correction

Sauvons_la_maitresse_Correction

T_es_plus_ma_copine_Correction

Timothée_va_à_l_écoleCorrection

Tortue_PingouinCorrection

Auteur :

maitresse cycle 2

Un commentaire sur « Rallye école »

Un petit commentaire, ça fait toujours plaisir!

